Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur forfait

Bonjour,
J’ai par erreur sélectionné le mauvais forfait à la souscription.
En effet j’ai sélectionné et validé le forfait à 9,99€/mois alors que je souhaite le forfait à 4,99€/mois pendant un an puis 19,99€/mois au bout d’un an.
Est-il possible de modifier mon offre et donc de bénéficier du forfait à 4,99€/mois pendant un an (code Cocorico).
Cordialement
1 réponse1

Bonjour @RomainJurquet 


Une fois votre forfait en service je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller eChat depuis votre espace client Sosh.fr.

Le conseiller eChat pourra alors accéder à votre demande :Content:


Cordialement,

Jean_Baptiste



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés