Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur lors de la souscription à mon offre

Bonjour,

Etant client chez un autre fournisseur, j'ai voulu bénéficier de l'offre COCORICO mais j'ai fait une erreur lorsque j'ai souscrit mon forfait.

En effet, je suis intéressé par l'offre à 19,99€ (hors promo) ce qui me fait du 4,99€ pendant 12mois. Or j'ai choisi l'offre à 9,99€ sans promo (oui j'avais mal lu j'ai confondu le 50Mo avec 50Go d'internet bref).

 

Du coup je veux absolument contacter un conseiller... impossible d'obtenir le chat donc j'envoie un mail demandant s'il est possible de modifier tout ça en ligne avec l'aide d'un conseiller et la je reçois un mail comme quoi j'ai fait une demande de rétractation. Or je n'ai jamais fait de demande de rétractation...

 

J'en  conclus qu'il n'est pas possible de modifier mon offre en ligne, que je dois donc me rétracter suite à mon erreur et resouscrire à l'offre sosh (sans me tromper cette fois) et donc repayer les 5€ de carte sim ??

 

Merci pour vos réponses....

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @beuns34 ,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci de nous tenir au courant.


Bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg