Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur lors du choix du forfait sur le site sosh

Bonjour,

 

Il y a deux jours, j'ai voulu profiter de l'offre sur le forfait à 24,99 euros (donc 9,99 pendant 1 an). Je précise que je suis nouveau client.

 

Je me suis rendu sur le site Sosh pour le commander. J'ai choisi le forfait à 9,99 euros, qui me semblait correspondre, puisqu'il était indiqué appels, sms illimités...... J'ai donc rempli tout le dossier, demandé la portabilité, confirmé la commande.

 

Puis 2 minutes plus tard je me suis rendu compte que je n'avais pas choisi le forfait en promo 24,99 > 9,99 euros. La seule petite différence visuelle entre les deux sur le site est 50 Mo VS 50 Go.

 

J'ai immédiatement envoyé un mail pour résilier / annuler, et demander si il est possible de basculer ma commande sur le bon forfait en promo.

 

Cela fait 48h et je n'ai aucun retour de Sosh. Et là je suis en stress car j'ai peur de perdre mon numéro de téléphone avec la portabilité qui doit avoir lieu vendredi prochain. Car si Sosh annule/résilie uniquement ma commande, je ne suis pas certain que cela va stopper la portabilité. De l'autre côté Bouygues risque de me résilier et mon numéro de téléphone va être perdu. Cela fait près de 20 ans que je l'ai.

Sans oublier le fait que je me retrouve sans opérateur pendant plusieurs jours, et que je passe à côté de la promo Sosh.

 

Je ne sais pas comment contacter Sosh, ils ne répondent pas à mon mail, aucun contact téléphonique disponibles. Ils parlent de e-chat, mais je n'arrive pas à y accéder.

 

Bref, l'impasse et le temps presse.

 

Je ne pense pas être plus débile que quelqu'un d'autre et j'imagine que je ne suis pas le seul à m'être trompé dans le choix du forfait... Pour cet aspect, le site est très mal fait avec ces histoires de promo.

 

 

2 réponses2
Bonjour ,

vous devez contacter un conseiller qui fera le nécessaire j'espère a temps .

pour contacter un conseiller c'est sur ce lien ==> https://assistance.sosh.fr/

vous tapez dans la barre de recherche : forfait --> résilier un forfait --> Mobile

et en bas de page vous aurez la vignette jaune chatter a un conseiller

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour 

Exactement dans la meme situation que vous , pouvez-vous me dire si vous avez trouver une solution ?

 

Cordialement