le 12-10-2018 16:31
Bonjour,
Lors de ma commande il y a quelques semaines, je voulais le forfait à 24.90€ qui passe pendant un an à 9.90€ pour 50Go de données mobiles avec le code YO.
Je me suis trompé car j'ai pris le forfait à 9.90€ pour 50 Mo ce qui n'est pas du tout pareil (j'ai déja presque consommé les 50 Mo de donnees mobiles).
Dès que je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai réussi a contacter un conseiller par e-chat qui m'a dit que la modification pourrait être faite (engardant la promotion car la date de souscription fait fois) dès l'activation de ma carte SIM.
Ma carte SIM est activée, pouvez vous faire le necessaire pour changer mon forfait.
Merci.
le 13-10-2018 17:47
Bonjour @Reivilo49,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 15-10-2018 18:58
le 13-10-2018 17:47
Bonjour @Reivilo49,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 15-10-2018 18:19
Bonjour @Reivilo49,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 15-10-2018 18:58
le 15-10-2018 19:03