le 31-03-2018 16:22
Bonjour, je viens de souscrire avec portabilité, il y a une heure un abonnement à 24,99€, mais c'est l'abonnement à 19,99€ que voulait mon épouse.
Comment puis je modifier et rectifier cette erreur.
le 31-03-2018 16:32
Pourquoi n'avoir pas plutôt souscrit au forfait 24,99€ MAIS avec le code promo CHICHI qui le ramène à 9,99€ pendant un an (toujours sans engagement et possibilité de le changer à tout moment) ?
le 31-03-2018 16:47
Je n'ai pas le code promo chichi
le 31-03-2018 16:49
C'est le mot "CHICHI", pas la peine de chercher plus loin.
le 31-03-2018 16:59
Ok mais là, je pense que je ne peux plus rien modifier.
Y a t-il une façon de rajouter ce code promo par la suite sachant que j'ai déjà validé l'ensemble des documents pour le prélèvement des 24,99.
le 31-03-2018 17:00
Ok mais là, je pense que je ne peux plus rien modifier.
Y a t-il une façon de rajouter ce code promo par la suite sachant que j'ai déjà validé l'ensemble des documents pour le prélèvement des 24,99.
le 31-03-2018 17:05
Bonjour @NATH67210
pour demander l’application du code promo chichi contactez le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
03-04-2018 21:59 - modifié 15-10-2020 17:19
Bon, après avoir résilier le forfait ou j’avais oublié de noter le code promo CHICHI, je me suis retrouvé ce matin avec un conseiller qui m’a dit que ce soir je pourrai m’abonner au bon forfait suite à son intervention. Ce mardi soir connexion demande de forfait à 24,99 inscription du code promo, tout va pour le mieux du monde. On arrive au code RIO et là opération de bloqué car le code est déjà utilisé ( je pense que la demande initiale n’a jamais été annulée ). Je recontact un conseiller et ce dernier pour ce débarrasser de moi me dit de faire le **** (numéro obsolète) qui règlera le problème. J’arrive à avoir un nouveau conseiller après 1/2h et sa réponse fut étonnante. Monsieur on ne se charge que des forfaits mobile plus box et pas uniquement mobile. Objectif de la soirée non atteint pas de forfait et la promo s’arrête le 5. Dire que j’ai très bien évaluation ce conseiller qui m’a bien roulé. Là j’abandonne je reste chez Free mobile avec le forfait de mon épouse.
le 04-04-2018 00:31
Pourquoi vous êtes vous rétracter alors qu’il suffisait que le tchat vous applique la promo?
le 04-04-2018 07:06
Sur le forum plusieurs personnes parlaient de rétractation et là plus moyen de faire la démarche pour le forfait. Si je pouvais le faire avec un conseiller par echat