le 02-06-2024 19:22
Bonjour,
J'ai pris un nouvel abonnement E-sim chez sosh en conservant mon numéro, pendant la portabilité il m'a été attribué un nouveau numéro temporaire, cependant j'ai toujours 2 lignes téléphoniques qui apparait, et je n'arrive pas correspondre ma ligne principale avec mon téléphone donc pas de réseau sur ma ligne proncipal mais j'ai du réseau sur ma ligne secondaire qui devait être secondaire.
Je ne comprends pas comment mettre mes lignes comme il le faut.
Je vous remercie.
le 02-06-2024 21:45
le 02-06-2024 22:42
Bonsoir, iphone11!!
le 02-06-2024 22:57
La portabilité a eu lieu ?
le 04-06-2024 08:12
Bonjour Fan25,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre eSim ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 22:12
oui j'ai toujours besoin d'assistance.
MERCI
le 05-06-2024 08:13
Bonjour @FAN25,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2024 15:05
J'ai exactement le même problème, y a-t-il une solution ?
Merci
le 05-06-2024 15:22
Bonjour @TBDK
Je prends connaissance de votre message, et afin de vous aider, pouvez-vous préciser la situation rencontrée, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2024 17:01
Problème résolu.
Comme beaucoup la portabilité de mon ancien numéro sur la nouvelle eSIM ne s'était pas faite (le numéro temporaire marchait toujours, mais l'ancien numéro à porter ne fonctionnait pas) même après toutes les manips du monde.
J'ai fait une demande pour passer de l'eSIM à une SIM physique.
Après avoir été la chercher en boutique Orange et l'avoir insérée dans mon iPhone, problème résolu, le numéro temporaire est désactivé et mon vrai numéro est bien actif.
Ca m'aura couté 10€ et un peu de ma santé mentale, mais j'espère que ça pourra en aider d'autres !