le 10-12-2024 22:40
Bonjour,
J'ai bien reçu le code pour activer ma esim mais je n'ai pas reçu la e sim par mail.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement.
le 10-12-2024 23:07
Bonjour @Clem781
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-12-2024 09:47
Bonjour @Clem781
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'activation de votre eSim ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2024 11:33
Bonjour
J’ai vu avec votre chat ce matin. Malheureusement une nouvelle fois j’ai bien reçu le sms mais pas le mail pour avoir la carte e SIM…
C’est très handicapant…
Cordialement
le 11-12-2024 11:35
C’était dans les spams.
desole
le 11-12-2024 11:59
@Clem781
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à présent.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !