Esim non reçu par mail

Clem781
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai bien reçu le code pour activer ma esim mais je n'ai pas reçu la e sim par mail.

Pourriez-vous m'aider?

Cordialement.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Clem781 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Clem781 

Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'activation de votre eSim ? :Content:

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clem781
Mini sosheur

Bonjour

J’ai vu avec votre chat ce matin. Malheureusement une nouvelle fois j’ai bien reçu le sms mais pas le mail pour avoir la carte e SIM…

C’est très handicapant…

Cordialement 

C’était dans les spams.

desole 

G_remy
Webconseiller

@Clem781 

Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à présent. :Content:

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !