Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Expédition carte sim et portabilité

Bonjour, je souhaite souscrire à l'offre promotionnelle 80 Go à 14,99€ par mois avec portabilité de mon numéro. Le service postal fonctionne très mal à cause du COVID19. Si je ne reçois jamais ma carte SIM, est-ce que la portabilité de mon numéro est quand-même effectuée à la date indiquée au risque de ne plus être joignable ?


Solutions approuvées

Bonjour @Olivierrrrrr 

 

avec le covid 19 la sim est envoyé par Chronopost et si elle n'est pas livrée dans les temps la portabilité est repoussée.

par mesure de sécurité vous pouvez choisir votre date de portabilité d'ici 15/20 jours en sachant que la facturation commence environ 10 jours après la souscription.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Olivierrrrrr 

 

avec le covid 19 la sim est envoyé par Chronopost et si elle n'est pas livrée dans les temps la portabilité est repoussée.

par mesure de sécurité vous pouvez choisir votre date de portabilité d'ici 15/20 jours en sachant que la facturation commence environ 10 jours après la souscription.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

La portabilité est-elle déclenchée même si je n'ai pas activé ma carte sim ?


@Olivierrrrrr  a écrit :

La portabilité est-elle déclenchée même si je n'ai pas activé ma carte sim ?


Oui



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter