le 23-04-2020 16:38
Bonjour, je souhaite souscrire à l'offre promotionnelle 80 Go à 14,99€ par mois avec portabilité de mon numéro. Le service postal fonctionne très mal à cause du COVID19. Si je ne reçois jamais ma carte SIM, est-ce que la portabilité de mon numéro est quand-même effectuée à la date indiquée au risque de ne plus être joignable ?
le 23-04-2020 17:04
Bonjour @Olivierrrrrr
avec le covid 19 la sim est envoyé par Chronopost et si elle n'est pas livrée dans les temps la portabilité est repoussée.
par mesure de sécurité vous pouvez choisir votre date de portabilité d'ici 15/20 jours en sachant que la facturation commence environ 10 jours après la souscription.
le 23-04-2020 17:04
Bonjour @Olivierrrrrr
avec le covid 19 la sim est envoyé par Chronopost et si elle n'est pas livrée dans les temps la portabilité est repoussée.
par mesure de sécurité vous pouvez choisir votre date de portabilité d'ici 15/20 jours en sachant que la facturation commence environ 10 jours après la souscription.
le 23-04-2020 17:12
La portabilité est-elle déclenchée même si je n'ai pas activé ma carte sim ?
le 23-04-2020 17:15
@Olivierrrrrr a écrit :La portabilité est-elle déclenchée même si je n'ai pas activé ma carte sim ?
Oui