le 04-04-2018 22:22
Je viens de prendre le forfait 24,99€ avec la promo. Or, sur ma confirmation par mail est indiqué
Total mensuel à régler pour le forfait : 24,99€
Est-ce normal ?
MErci par avance pour votre aide,
Emiv11
le 04-04-2018 22:24
Bonsoir @EMIV11
Pour s'assurer de la prise en compte de la promotion en cours, lire attentivement ceci, et notamment le paragraphe: Comment savoir si le code promo a été appliqué ?
Si ta facture n'inclut pas la réduction à laquelle tu penses avoir droit, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Réduction non appliquée" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Ajouter ou résilier une option"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-04-2018 22:30
Merci beaucoup !!