Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Finalisation Dossier

Bonjour

 

J'ai été rappelé par un conseiller pour souscrire à la boite Sosh le 10/09. J'ai donné mes info, convenu d'un lieu de livraison pour la boite et convenu d'un rendez vous avec un technicien pour le 29/09. J'ai été étonné de ne recevoir aucun mail de confirmation de la création de mon dossier.

 

Ensuite j'ai recu un SMS le 11/09 comme quoi la finalistation de mon dossier prendrait quelques jours.

 

Depuis ... rien, zero SMS, 0 mail, pas de nouvelle de la livraison de ma box, ni de l'activation de ma ligne ni de l'avancement de mon dossier.

Je commence à me dire que la boite Sosh n'etati pas forcement une bonne idée...

 

J'aimerais savoir comment faire pour avoir au moins une information sur l'état actuel de mon dossier. Et sur les actions que j'ai à effectuer.

 

Merci

1 réponse1

Bonjour, 

Problème en tous points similaire.

Plus de nouvelles depuis le SMS du 11/09 et moi le technicien devrait passer le 17.

Je songe à aller voir ailleurs mais peut-on se rétracter sans n° de commande ?