Discussion de forum
Finalisation d'une commande / Problème achat d'un nouveau smartphone via Sosh
- 25-09-2025
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Jess et je vous remercie pour votre retour Adri121😊.
Je vous confirme que nous détenons les mêmes informations que les conseillers présents sur notre compte X puisque nous sommes le même service commercial 😊.
Et je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement par notre service homologation.
Il devrait être traité d'ici peu de temps.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi 🍂 à vous.
Marine🌵
Bonsoir,
je suis confrontée au même problème que vous, ce qui retarde d’autant plus la livraison du telephone pré commandé. Pour ma part il m’a été annoncé: « un régularisation au plus tôt le 25 Septembre au plus tard. »
Rien n’a évolué depuis 48 heures. Il m’est demandé de faire preuve de patience alors que cela fait 10 jours que la facture a été débitée de mon compte…
- EmiLuneShadow19-09-2025Sosheur
Bonjour cela m'étonnerai que le 25 cela soit débloqué car désormais les téléphones ont une dispo au 02 octobre pour la plupart, c'est à n'y rien comprendre et chaque conseiller dit une chose différente ! Donc super 👍 on es bien avancé !
- AliceV24119-09-2025Apprenti sosheur
Je suis bien d’accord avec vous! Pas de solution apportée et les réponses ne sont pas cohérentes. La rétractation ne me paraît pas simple non plus sinon je serai allée le commander chez Apple.