le 03-07-2018 23:48
Bonjour,
Au mois de Juin j'ai profité de l'offre COCORICO pour passer chez Sosh.
J'ai voulu faire de même pour mes parents, or il y a apparemment eu un problème au traitement des deux commandes.
J'ai reçu une relance pour chaque commande me demandant de renvoyer les documents par courrier.
Étant donné que l'offre est aujourd'hui terminée, si je décide de finaliser les dossiers,
mes parents bénéficieront-il de l'offre COCORICO ou est-ce trop tard ?
Auquel cas, je souhaiterai rétracter les deux commandes s'il vous plaît!
Cordialement.
le 04-07-2018 16:51
Bonjour @Ju2c0c0 ,
En complément d'information à rolandK, si vous avez saisi le code promotionnel, vous en bénéficierez.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2018 06:44
le 04-07-2018 16:51
Bonjour @Ju2c0c0 ,
En complément d'information à rolandK, si vous avez saisi le code promotionnel, vous en bénéficierez.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !