Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
En tant que nouveau client de l'offre 40GO à 9,99€, j'ai reçu ma carte SIM que j'ai pu activer ce matin. Après quelques minutes d'utilisation, j'ai reçu un texto m'indiquant que j'avais dépasé mon forfait de 50MO. Encore 5 minutes plus tard (sans avoir rien fait), un nouveau texto m'indique que je suis en dépassement de 10€.
Pouvez-vous svp appliquer le forfait que j'ai commandé et annuler le dépassement?
Je désactive les données cellulaires en attendant votre retour (rapide).
Merci d'avance,
Matthieu
J'imagine que le mot clé se tape dans une barre de recherche? Car je n'en vois pas, lorsque je clique sur le lien.
Merci pour votre retour,
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !