Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait 50 mo au lieu de 40GO

Bonjour,

 

En tant que nouveau client de l'offre 40GO à 9,99€, j'ai reçu ma carte SIM que j'ai pu activer ce matin. Après quelques minutes d'utilisation, j'ai reçu un texto m'indiquant que j'avais dépasé mon forfait de 50MO. Encore 5 minutes plus tard (sans avoir rien fait), un nouveau texto m'indique que je suis en dépassement de 10€.

 

Pouvez-vous svp appliquer le forfait que j'ai commandé et annuler le dépassement?

 

Je désactive les données cellulaires en attendant votre retour (rapide).

 

Merci d'avance,

Matthieu

3 réponses3
Bonjour @MattM84
Vous avez sans doute sélectionné le mauvais forfait lors de la souscription.
Il fallait choisir celui de 24,99 en renseignant le code CHICHI.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour lui signaler.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

J'imagine que le mot clé se tape dans une barre de recherche? Car je n'en vois pas, lorsque je clique sur le lien.

 

Merci pour votre retour,

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés