le 28-05-2018 12:47
le 28-05-2018 12:54
le 29-05-2018 16:24
Bonjour @Lilisteph
Avez-vous finalement reçu un mail de confirmation de commande ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2018 14:41
le 01-06-2018 13:03
Bonjour @Fatna5 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé les nom, prénom et adresse postale que vous avez enregistrés lors de la commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2018 14:02
le 15-06-2018 19:45
Bonsoir @Ted14
Avez-vous finalement reçu le mail de confirmation de commande ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2018 14:20
Bonjour,
Je viens d'avoir le m^me problème pour ma commande avec le code YO pour un forfait à 4,99€ par mois pdt 12 mois.
Aucun mail de confirmation reçu et aucun mail reçu pour signer le contrat SEPA.
le 16-09-2018 21:11
le 22-09-2018 13:34