le 19-09-2023 10:11
Samedi dernier j'ai passé une commande d'une boîte Sosh car je voulais quitter Free.
Tout se passe bien,je valide ma commande par SMS Je reçois aussitôt tous les documents liés à ce nouveau contrat...Il m'informe que ma box sera livrée mardi
lundi midi je reçois coup sur coup 2 mails et 2 SMS m'informant de la validation de 2 commandes boîte internet (immédiatement rattachés à mon compte Sosh) qui vont être livrées en région parisienne et à Sens 😨
Grosse panique,miracle j'ai la hot Line qui me répond tout de suite et qui m'informe qu'apparemment j'ai passé 3 commandes et que d'ailleurs ils en ont annulé une (celle qui me concernait!).
quelqu'un peut m'expliquer comment cette arnaque est possible? je n'ai rîen reçu contrairement à ma propre commande avant que Sosh valide ces 2 opérations
Fin de l'histoire mon interlocuteur a lancé une rétractation sur ces 2 commandes,m'a proposé de revalider la mienne mais j'ai refusé....un peu échaudé.
Par contre la poste m'informe qu'il y a 2 livraisons en cours expédié avant la rétractation.
Sosh devant 3 commandes de box sur mon compte aurait pu réagir ! Et m'appeler non ?
le 19-09-2023 10:21
C'est quand même "pas de chance" qu'on ait "utilisé votre compte" pour passer 2 commandes en plus que celle que vous étiez en train de faire. Le même jour, au même moment ?
Et quel intérêt ? Les boites ne sont pas utilisables ailleurs, et ne seront pas livrées ailleurs que chez vous.
Sinon, bonjour ?
le 19-09-2023 11:11
Bonjour !
Non les box ne sont pas livrées chez moi mais à 2 adresses distinctes que je connais pas , c'est ça qui est encore plus curieux 🤔
le 19-09-2023 11:49
Ok, ce n'était pas clair.
"en région parisienne et à Sens" ça pouvait coller avec votre résidence principale et la secondaire par exemple.