Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Fraude : On a utilisé mon compte pour passer 2 commandes de boîte sosh

Samedi dernier j'ai passé une commande d'une boîte Sosh car je voulais quitter Free.

Tout se passe bien,je valide ma commande par SMS Je reçois aussitôt tous les documents liés à ce nouveau contrat...Il m'informe que ma box sera livrée mardi

lundi midi je reçois coup sur coup 2 mails et 2 SMS m'informant de la validation de 2 commandes boîte internet (immédiatement rattachés à mon compte Sosh) qui vont être livrées en région parisienne et à Sens 😨

Grosse panique,miracle j'ai la hot Line qui me répond tout de suite et qui m'informe qu'apparemment j'ai passé 3 commandes et que d'ailleurs ils en ont annulé une (celle qui me concernait!).

quelqu'un peut m'expliquer comment cette arnaque est possible? je n'ai rîen reçu contrairement à ma propre commande avant que Sosh valide ces 2 opérations

Fin de l'histoire mon interlocuteur a lancé une rétractation sur ces 2 commandes,m'a proposé de revalider la mienne mais j'ai refusé....un peu échaudé.

Par contre la poste m'informe qu'il y a 2 livraisons en cours expédié avant la rétractation.

Sosh devant 3 commandes de box sur mon compte aurait pu réagir ! Et m'appeler non ?

 

 

3 réponses3

C'est quand même "pas de chance" qu'on ait "utilisé votre compte" pour passer 2 commandes en plus que celle que vous étiez en train de faire. Le même jour, au même moment ?

 

Et quel intérêt ? Les boites ne sont pas utilisables ailleurs, et ne seront pas livrées ailleurs que chez vous.

 

Sinon, bonjour ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour !

Non les box ne sont pas livrées chez moi mais à 2 adresses distinctes que je connais pas , c'est ça qui est encore plus curieux 🤔

Ok, ce n'était pas clair.

 

"en région parisienne et à Sens" ça pouvait coller avec votre résidence principale et la secondaire par exemple.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés