Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un problème,
J'ai reçu hier des message (sms) de la part d'Orange m'idiquant que j'avais un RDV aujourd'hui à Villeneuve la Garenne. RDV que je n'ai jamais demandé, et ou je ne me suis pas rendu.
Puis aujourd'hui, je recois un message de noreply@orange.com, avec pour objet "Votre achat en boutique",
et dedans, un pdf avec une facture de 0€ pour: WP NFC V3 3D
Et depuis, ma carte SIM semble bloqué, et sur mon iphone j'ai le message suivant:
"L'iphone n'est pas activé: Si le problème persiste, contactez votre opérateur".
Comment régler se problème, et comment comprendre l'histoire de ce rendez-vous que je n'ai jamais demandé et ou je ne suis jamais allé?
Merci et bonne journée
Bonjour @Timtest
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Il persistait vendredi, j'ai donc commandé une nouvelle carte SIM.
Très bien, attendez de voir une fois la sim reçue si tout fonctionne et revenez vers nous pour nous tenir informé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !