le 29-11-2018 12:55
le 29-11-2018 13:00
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le 29-11-2018 21:04
le 08-03-2019 16:57
Bonjour,
Même chose por moi, sauf que je ne vois par quel litige il peut y avoir. Il est bien sûr hors de question que j'accepte un encaissement de 800 € (car j'ai besoin de 2 lignes), pour un abonnement à 5 €/ mois. Ne trouvant pas un moyen de contacter quelqu'un en direct, je crois que je vais aller voir ailleurs.
Sans réponse, je crois que je vais contacter les associations de consommateurs car ce genre de pratique me paraît pour le moins douteux.
1° expérience avec Orange,. Ca fait peur !
08-03-2019 18:13 - modifié 08-03-2019 18:15
Bonjour @Sabio
Les motifs sont indiquées dans la fiche tarifaire.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 08-03-2019 19:02
Merci de votre réponse. J'avais déjà vu ce tableau.
Je ne cherche pas à me rétracter dans l'absolu mais je cherche une réponse claire et précise et surtout un moyen de résoudre rapidement ce problème.
A défaut d'obtenir satisfaction, je devrai me résoudre à aller voir ailleurs.
Ce serait un peu dommage, vu que j'ai mes 2 nouvelles sociétés à équiper.
Cordialement,
le 08-03-2019 20:17
Dans ce cas, tapez gérer forfait dans la barre de recherche.
le 09-03-2019 01:12