le 20-04-2022 17:28
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma esim car avec le QR code ça ne fonctionne pas, j'ai donc cru qu'il fallait attendre la portabilité.
Je me retrouve donc bloqué car j'ai utilisé la méthode pour télécharger la esim et ça fonctionne mais par contre je ne reçois pas le code vu que la portabilité a été effectuée.
Pouvez vous m'envoyer le code
Merci d'avance
le 20-04-2022 17:43
Bonjour @Jln0
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- L’Imei du mobile
- Un 2e numéro de mobile pour vous envoyer le code avec le QR CODE
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2022 18:16
c'est envoyé