Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Google Pixel

Sosh compte-il proposer prochainement le Pixel 4a 5G? Les deux autres pixels sont toujours indispo depuis des mois.

3 réponses3

Bonjour,

 

Il n'y a aucune obligation de l'acheter chez Sosh.

 

En tout cas, en général, les conseillers Sosh n'ont pas de réponse à ce genre de question, à part "venez voir de temps en temps, peut-être que ça y sera".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui bien sûr, mais je pensais (peut-être naivement) que le service après-vente serait meilleur en ayant un mobile acheté chez Sosh en plus de l'abonnement.

J'ai remarqué (est-ce suite à mon message) que les Google pixel (même noté indispo) ont disparu de la liste des mobiles proposés.

Je me demande aussi si ma carte SIM (je ne sais plus laquelle j'ai) sera compatible avec un pixel? Et si il faut changer comment ça se passe, via Sosh?


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il n'y a aucune obligation de l'acheter chez Sosh.

 

En tout cas, en général, les conseillers Sosh n'ont pas de réponse à ce genre de question, à part "venez voir de temps en temps, peut-être que ça y sera".


 

Non, le service après-vente n'est pas meilleur chez Sosh que dans la grande distribution... En cas de panne, l'un comme l'autre renvoient probablement le mobile aux mêmes ateliers agréés.

 

Si tu as une carte SIM de ces quelques dernières années, elle est à triple découpe et donc adaptable à tous les mobiles. Si elle est vraiment ancienne et pas au format nano-SIM, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de SIM".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...