Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

INADMISSIBLE : mail « première relance »

Bonjour
J’ai reçu un mail de relance alors que j’ai tout envoyé par courrier le premier jour !!
Comment ça ma ligne va être résiliée ? On est en 2018 et c’est la première fois que cela m’arrive chez un opérateur!
Comment Free Bouygues et compagnie n’ont pas besoin qu’on leur envoie ces documents? C’est quoi cette procédure mal gérée et qui plus est nous pénalise pour rien ?

Et merci de me répondre et non pas aux gens qui vont commenter en dessous de moi, ça n’a pas l’air de couler de source ici...

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]

1 réponse1

Bonjour @KevinSosh93

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com

 

en mettant en objet homologation 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés