le 06-10-2025 10:15
Bonjour iPhone 17 pro Max commandé le 21/09 sur le site qui est toujours en attente les documents ont étés traités depuis le 29/09
aucune infos sur le délai de livraison !!!
service client déjà contacté une fois et toujours pas de date de livraison !!!
je sais qu il y a énormément de personnes dans ce cas mais la faudrait vraiment faire un geste commercial de votre part . C’est honteux
le 10-10-2025 16:38
Bonjour @Deejaymase972
comme tous les ans, la sortie de l'iPhone a suscité beaucoup d'engouement et nous les expédions progressivement, en fonction de l'ordre des commandes et de nos approvisionnements par modèle.
Je vous remercie de la patience dont vous avez fait preuve jusque là et vous propose de faire un point sur votre commande, si elle n'a pas été mise en expédition entre-temps.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !