Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Identifiant de connexion

Bonjour. J ai reçu ma boîte Sosh aujourd'hui. Neamoins il me manque ma lettre indiquant mes identifiants de connexion et mon mot de passe de connexion où puis-je trouver cela

Solutions approuvées

Bonjour, 

Vous allez recevoir un courrier sous quelques jours (moi 2 jours après la box en relais colis) 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses

Bonjour, 

Vous allez recevoir un courrier sous quelques jours (moi 2 jours après la box en relais colis) 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

J'ai reçu ma Livebox le 3.10.18 et ne peux la brancher car je n'ai toujours pas reçu mes identifiants de connexion à la date du 7.10.18 ?

Que faire si ce courrier n'arrive pas dans les prochains jours ?

Merci cordialement,

Jacques

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

57 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour