Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Identifiants connexion internet

Bonjour

J'ai souscris fin août à une livebox Sosh pour recevoir internet à mon domicile. J'ai bien reçu la boxe et également un SMS m'indiquant que mes services internet étaient activés. Cependant, je n'ai pas reçu le courrier de bienvenue me donnant les codes nécessaire à l'installation de la livebox. De plus, mon contrat boite sosh n'apparait pas dans mon espace client...

Cela fait 1 semaine que j'essaye de joindre un conseiller via le chat, en vain. Je commence à perdre patience.
Dans l'attente d'une réponse

Merci

4 réponses4

Bonjour,

 

Je me permets de me joindre à votre demande, sachant que j'ai le même problème.

Bonjour
Même problème et personne n'est joignable c'est pénible
Pareil
Mais j' ai réussi à me connecter dans le mot de passe de connexion

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés