Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Identifiants espace client et contrat erronés

Bonjour,

 

Après plusieurs galères, j'ai fini par recevoir mon courrier de bienvenue avec mes identifiants et mon contrat. Deux problèmes :

 

  1. Les identifiants indiqués dans le courrier ne fonctionne pas (ceux pour se loguer à mon espace client, la Livebox fonctionne parfaitement) : le mot de passe temporaire "mdp" ne fonctionne pas et je soupçonne un raté. Et, bien entendu, je ne peux pas réinitialiser le mot de passe car aucun moyen de récupération est associé à mon compte...
  2. Le contrat ne mentionne pas la réduction liée à l'offre promotionnelle (9,99€ pendant un an) mais bien le montant sans réduction : ça ne me paraît pas normal et je ne vais bien entendu pas signer ça.

J'ai conscience que l'offre Box chez Sosh a eu beaucoup de succès et qu'il y a donc de la latence pour régler tous les problèmes, mais là, quand même, ça commence à faire beaucoup. J'attends donc un retour d'un conseiller Sosh sur mes problèmes : en attendant, je ne signe rien et je ne renvois rien. Et que Sosh ne s'avise pas de me facturer des pénalités ou je ne sais pas quoi en attendant qu'ils soient capables de redresser la barre.

2 réponses2
Pas de réponse d'un conseiller Sosh ?

Bonjour @Janiel ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg