Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Impossible d'acheter un téléphone

Bonjour,

Ayant perdu mon téléphone, j'ai fait bloquer ma carte SIM. Mais cela m'empêche d'accéder à certaiks services du site dont l'achat d'un nouveau téléphone !
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment faire pour avoir un nouveau téléphone ?
Merci de vos réponses
3 réponses3
Bonjour cher Sosheur :Content:

Effectivement si la ligne est suspendu, l'accès à l'espace client et bloqué, vous pourrez faire l'achat d'un mobile quand votre nouvelle Sim sera activé :Content:

Ok, merci beaucoup de la reponse... mais de manière pratique, comment vais-je activer ma carte SIM sans mobile ? 

Via un conseiller par chat depuis le moteur de recherche de l'assistance :
https://assistance.sosh.fr

Ou au 3976

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés