Impossible d'acheter un téléphone
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2018 18:22
Bonjour,
Ayant perdu mon téléphone, j'ai fait bloquer ma carte SIM. Mais cela m'empêche d'accéder à certaiks services du site dont l'achat d'un nouveau téléphone !
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment faire pour avoir un nouveau téléphone ?
Merci de vos réponses
Ayant perdu mon téléphone, j'ai fait bloquer ma carte SIM. Mais cela m'empêche d'accéder à certaiks services du site dont l'achat d'un nouveau téléphone !
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment faire pour avoir un nouveau téléphone ?
Merci de vos réponses
3 réponses3
Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2018 18:26
Bonjour cher Sosheur 
Effectivement si la ligne est suspendu, l'accès à l'espace client et bloqué, vous pourrez faire l'achat d'un mobile quand votre nouvelle Sim sera activé

Effectivement si la ligne est suspendu, l'accès à l'espace client et bloqué, vous pourrez faire l'achat d'un mobile quand votre nouvelle Sim sera activé

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2018 18:42
Ok, merci beaucoup de la reponse... mais de manière pratique, comment vais-je activer ma carte SIM sans mobile ?
Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2018 19:49
Via un conseiller par chat depuis le moteur de recherche de l'assistance :
https://assistance.sosh.fr
Ou au 3976
https://assistance.sosh.fr
Ou au 3976
