annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'acheter un téléphone

Nebuline
Apprenti sosheur
Bonjour,

Ayant perdu mon téléphone, j'ai fait bloquer ma carte SIM. Mais cela m'empêche d'accéder à certaiks services du site dont l'achat d'un nouveau téléphone !
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment faire pour avoir un nouveau téléphone ?
Merci de vos réponses
3 réponses3

Non applicable
Bonjour cher Sosheur :Content:

Effectivement si la ligne est suspendu, l'accès à l'espace client et bloqué, vous pourrez faire l'achat d'un mobile quand votre nouvelle Sim sera activé :Content:

Ok, merci beaucoup de la reponse... mais de manière pratique, comment vais-je activer ma carte SIM sans mobile ? 

Non applicable
Via un conseiller par chat depuis le moteur de recherche de l'assistance :
https://assistance.sosh.fr

Ou au 3976