le 17-02-2022 18:12
Hello!
j'ai souscrit une offre Sosh et j'ai bien reçu ma carte sim. Je voulais l'activer (avant la portabilité) comme cela est conseillé sur le support courrier que j'ai reçu. Ils se trouve qu'après avoir suivi les instructions sur l'espace client, je reçois le message suivant : "votre carte SIM n'a pas pu être activée. Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour l'activer. Veuillez contacter votre service client." J'ai déjà essayé de contacter les conseillers sur le chat mais je n'ai pas encore reçu de réponse qui m'a permis de résoudre mon soucis. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance
le 17-02-2022 18:22
Bonjour @Sandra111
Que se passe-t-il lorsque tu insères la Sim dans ton smartphone et que tu composes le 0800 100 740 ?
le 17-02-2022 18:57
Bonjour @Sandra111,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et n° de la SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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