Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Hello!
j'ai souscrit une offre Sosh et j'ai bien reçu ma carte sim. Je voulais l'activer (avant la portabilité) comme cela est conseillé sur le support courrier que j'ai reçu. Ils se trouve qu'après avoir suivi les instructions sur l'espace client, je reçois le message suivant : "votre carte SIM n'a pas pu être activée. Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour l'activer. Veuillez contacter votre service client." J'ai déjà essayé de contacter les conseillers sur le chat mais je n'ai pas encore reçu de réponse qui m'a permis de résoudre mon soucis. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance
Bonjour @Sandra111
Que se passe-t-il lorsque tu insères la Sim dans ton smartphone et que tu composes le 0800 100 740 ?
Bonjour @Sandra111,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et n° de la SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !