Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Impossible d’activer ma carte sim

Hello!

j'ai souscrit une offre Sosh et j'ai bien reçu ma carte sim. Je voulais l'activer (avant la portabilité) comme cela est conseillé sur le support courrier que j'ai reçu. Ils se trouve qu'après avoir suivi les instructions sur l'espace client, je reçois le message suivant : "votre carte SIM n'a pas pu être activée. Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour l'activer. Veuillez contacter votre service client." J'ai déjà essayé de contacter les conseillers sur le chat mais je n'ai pas encore reçu de réponse qui m'a permis de résoudre mon soucis. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

Je vous remercie d'avance 

2 réponses2

Bonjour @Sandra111 

 

Que se passe-t-il lorsque tu insères la Sim dans ton smartphone et que tu composes le 0800 100 740 ?




Bonjour @Sandra111,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et n° de la SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés