annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir ma carte SIM

bdemba
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai demandé l’an portabilité de B&You vers Sosh. Ma carte SIM n’a pas été livrée, le suivi de commande indiqué qu’elle a été retournée chez le transporteur et qu’il faut contacter Sosh. Je n’arrive pas à contacter Sosh ni à me connecter sur l’espace client pour demander la re-livraison de ma SIM (Sosh envoie un SMS de confirmation sur mon numero qui n’est pas joignable)!!! Merci d’avance pour votre aide.
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >