Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Impossible de recommander une nouvelle carte SIM suite à un déménagement

Carte sim défectueuse pour les data. Impossible d'avoir des données toute la journée dans plusieurs communes. Plusieurs redémarrages du téléphone et une tentative de paramétrage de la SIM avec l'outil de dépannage Orange n'ont pas résolu le problème. J'ai essayé le téléphone avec une autre carte SIM et il fonctionne parfaitement.

Mais pourtant je n'ai pas pu recommander de carte SIM au motif que j'ai mis à jour mon adresse postale. Cette adresse est pourtant celle de mon abonnement SOSH à la fibre depuis novembre...

Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation ? 

6 réponses6

j'ai réessayé ce jour et j'ai le message suivant : 

"Votre demande ne peut aboutir

Suite à une modification récente de vos coordonnées, nous vous invitons à contacter votre service client ou à vous rendre en boutique pour finaliser votre demande de renouvellement de carte sim."
 
Mais comment fait on pour aller en boutique SOSH ou contacter le service client ?
Cette situation est vraiment frustrante. Le parcours client Orange et les messages ne sont vraiment pas adpatés pour les clients SOSH...
 

Après un changement d'adresse, au bout de combien de temps peut on recommander une carte sim ?

Ma carte est défectueuse (les data ne fonctionnent plus depuis 2 jours). J'ai voulu en recommander une mais je ne peux pas car j'ai mis à jour mon adresse postale. Le parcours client m'invite à aller en agence ou à contacter un conseiller (ce qui semble impossible)... Et le plus absurde, c'est que l'adresse que j'ai renseignée est celle de mon abonnement à la box SOSH. Donc merci au conseiller qui voudra bien m'aider à débloquer la commande de SIM, ou a minima qui me dira dans combien de temps je peux recommander une carte SIM...

Merci !

Bonjour @Antoine103 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre remplacement de carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Après un changement d'adresse, au bout de combien de temps peut on recommander une carte sim ?

Ma carte est défectueuse (les data ne fonctionnent plus depuis 2 jours). J'ai voulu en recommander une mais je ne peux pas car j'ai mis à jour mon adresse postale. Le parcours client m'invite à aller en agence ou à contacter un conseiller (ce qui semble impossible)... Et le plus absurde, c'est que l'adresse que j'ai renseignée est celle de mon abonnement à la box SOSH. Donc merci au conseiller qui voudra bien m'aider à débloquer la commande de SIM, ou a minima qui me dira dans combien de temps je peux recommander une carte SIM...

Merci !

Bonjour @Antoine103 

Je viens de vous répondre sur votre second fil.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Antoine103

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h