annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter à l'espace client

NadegeBigot
Aspirant sosheur
Bonjour,

Voilà j'ai souscri à un forfait sosh en début de semaine, j'ai voulu me connecter pour la première fois à l'espace client hier soir, en suivant bien toutes les indications (mot de passe oublié etc), cependant je n'ai jamais reçu le code qui était censé être envoyé par message. J'ai réessayé plusieurs fois et donc forcément maintenant je ne peux plus le faire car cela m'indique que j'ai atteint le nombre maximum d'envoi de code. J'ai tenté de renvoyer un code à l'instant mais c'est encore bloqué. Comment puis je faire ?

Merci d'avance :Content:
1 réponse1

JordyBlaz
Sosheur junior

Bonjour @NadegeBigot,

Est-ce que vous avez consulté les courriers indésirables ? Peut être que le code vous a été envoyé mais que le mail a été placé dans les spams :Content: