le 18-01-2019 12:03
Bonjour,
En date du 14 janiver j'ai demandé à ce que mon contract LiveBox+Mobile SOSH soit modifier en contrat Mobile + La boite SOSH. Cela implique un changement de LiveBox vers la V4.
La LiveBox a été expédiée le 16 janvier, pour une livraison prévue en Point Relais le 17 janvier 2019. Or le point relais était fermé au moment de la livraison et le colis est en ce moment en "Retour expéditeur" sur le suivi Chronopost.
Est-ce qu'un WebConseillé peut prendre le ticket pour vérifier ce qu'il en est et puisse traiter la demande ?
Bien Cordialement
le 21-01-2019 13:05
Bonjour @Stitch06 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 28-01-2019 20:43