Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Information abonnement

Bonjour.
Je n ai pas reçu les "informations importantes"suite au nouvel abonnement souscrit.
Ce qui fait que je n ai pas mon numéro client .
Par contre mobile et carte sim reçus.
Comment faire?
Merci pour vos réponses
4 réponses4
Bonjour @kiki 2
Le numéro client se trouve dans le mail

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Et arrive parfois 48h après la sim.
Merci.
Je reviens vers vous si ce n est pas le cas.
Bonne journée
Merci!
Tout est rentré dans l ordre.
Bonne soirée.
Kiki 2
@kiki 2
Merci pour le retour, bonne soirée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés