Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Inscription à la boîte - ADSL

Bonjour,

 

J'ai souscrit ce matin par téléphone à une offre internet ADSL chez Sosh.

On m'a indiqué la date de la livraison et la date à laquelle internet sera activé.

 

On m'a aussi dit que je devais renvoyé un contrat signé, contrat que je dois recevoir par internet. Pour le moment, je n'ai reçu qu'un mail de confirmation de commande, mais pas de contrat.

 

Ma question est toute simple : quand vais-je recevoir ce contrat ? Le délai est-il long ou aurais-je du le recevoir en même temps que la confirmation de commande ? Si oui, cela peut-il repousser l'activation d'internet ?

 

Parr ailleurs, sur le mail de confirmation, ils ont oubliés le numéro du lieu dit où j'habite. Cela est-il grave ? Sachant que j'ai donné le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire (qui vient de partir de la maison).

 

Merci d'avance pour vos retours !

2 réponses2
Bonjour

Le contrat arrive quelques jours apres la confirmation de commande. Pensez à vérifier vos spams.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Une semaine plus tard, je n'ai toujours pas de contrat.

En revanche j'ai bien reçu la box et deux contacts de Sosh :

- un texto pour me dire que le service est activé

- un mail décrivant mon offre et les options possibles, mais sans contrat.

 

Je n'ai pas eu le temps de passer à mon domicile pour tester si internet était fonctionnel.

J'imagine que le fait de ne pas signer le contrat n'empêche pas la mise en service de se faire.

 

A suivre...