Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Inscription forfait Sosh 24,99€

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait Sosh à 24,99€ le 9 novembre dernier.

J'ai reçu ma carte SIM et la portabilité est censée être effective le 20 novembre.

 

Or, je vois que ce forfait est désormais accessible en promotion au tarif de 9,99€ par mois.

Comment puis-je bénéficier de cette offre sachant que je n'ai toujours pas activé la carte SIM ?
Cela peut-il se faire automatiquement ou suis-je obligé de me rétracter ?

 

Merci pour votre retour.

 

Sylvain

4 réponses4
Bonjour,

Vous avez commandé votre ligne le 9 novembre, donc vous ne pouvez bénéficier de cette promo.

Cordialement


Jim56

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Sosh à 24,99€ le 17 novembre dernier.
J'ai reçu ma carte SIM et la portabilité est censée être effective le 22 novembre.

Or, je vois que ce forfait est désormais accessible en promotion au tarif de 9,99€ par mois.
Comment puis-je bénéficier de cette offre sachant que je n'ai toujours pas activé la carte SIM ?
Cela peut-il se faire automatiquement ou suis-je obligé de me rétracter ?

Merci pour votre retour.
Lyes.
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Sosh à 24,99€ le 7 novembre dernier.
J'ai reçu ma carte SIM et la portabilité est censée être effective le 22 novembre.

Or, je vois que ce forfait est désormais accessible en promotion au tarif de 9,99€ par mois.
Comment puis-je bénéficier de cette offre sachant que je n'ai toujours pas activé la carte SIM ?
Cela peut-il se faire automatiquement ou suis-je obligé de me rétracter ?

Merci pour votre retour.
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Sosh à 24,99€ le 7 novembre dernier.
J'ai reçu ma carte SIM et la portabilité est censée être effective le 22 novembre.

Or, je vois que ce forfait est désormais accessible en promotion au tarif de 9,99€ par mois.
Comment puis-je bénéficier de cette offre sachant que je n'ai toujours pas activé la carte SIM ?
Cela peut-il se faire automatiquement ou suis-je obligé de me rétracter ?

Merci pour votre retour.