le 09-04-2020 16:41
Bonjour,
J'ouvre un nouveau message car je n'ai pas eu de réponse sur le dernier, malgré 2 relances...
Le 26/02/2020 un technicien est venu pour tenter d'installer la fibre chez moi.
Il n'y ai pas parvenu parce qu'il semblerait que ma ligne ait un souci ("pas de signal au pm" d'après son compte rendu d'intervention reçu par mail).
Suite à quelques échanges avec vous, on m'a dit que vous aviez contacté les services techniques qui vous ont donné une date prévisionnelle estimée au 9 avril pour une intervention technique sur ma ligne.
Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de votre part concernant cette intervention, ni sur une prochaine installation d'un technicien.
Pouvez-vous me dire si la ligne est aujourd'hui prête à être utilisée ? Est-il possible d'installer la box moi-même (vu que nous sommes confinés...) ?
Je n'ai aucune connexion internet alors que j'ai fait la demande depuis le mois de janvier, et je suis actuellement en télétravail... J'ai absolument besoin d'une connexion internet dans les plus brefs délais ! Si je n'ai pas de réponse de votre part, je ferai le choix de souscrire à une offre concurrente.
Merci d'avance pour votre retour,
Adrien
le 11-04-2020 20:18
Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir au moins une réponse à ma requête ???
Merci d'avance pour votre retour,
Adrien