Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Iphone 12 toujours en attente

Bonjour,

J'ai commander un iphone 12 depuis le 16/10.

A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Le suivis de commande n'est pas actualisé (documents en attentes alors que je les ai envoyé en courrier postal mais aussi via le lien de sosh en ligne depuis le 19/10 )!

Seriez-vous dans cette même situation ? 

Puis-je avoir de l'aide sinon ?

27 réponses27

Je vous conseiller de vous en tenir à la date de livraison indiquée dans le mail de confirmation de votre commande. En effet, le suivi Sosh est de très mauvaise qualité. Pour ma part j'ai commandé mon iphone 12 Pro 256G Graphite le 16 octobre dès les pré-commandes ouvertes, j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande le 16.10 à 14H22 (le jour de livraison était alors indiqué "à partir du 30.10) et hier soir, à 20h00, j'ai reçu un mail de chronopost m'indiquant que mon colis était en route. 


@yozg  a écrit :

Je vous conseiller de vous en tenir à la date de livraison indiquée dans le mail de confirmation de votre commande. En effet, le suivi Sosh est de très mauvaise qualité. Pour ma part j'ai commandé mon iphone 12 Pro 256G Graphite le 16 octobre dès les pré-commandes ouvertes, j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande le 16.10 à 14H22 (le jour de livraison était alors indiqué "à partir du 30.10) et hier soir, à 20h00, j'ai reçu un mail de chronopost m'indiquant que mon colis était en route. 


Yozg
Même le mail de confirmation ne veut rien dire car moi dans mon mail de confirmation il est indiqué que je serai livré le 23…

Ça y est : Chronospost me confirme la livraison de mon iPhone 12 PRO 256 Go graphite ce matin entre 9:00 et 10:00.

 

La date initiale de Sosh  à la commande était au 30/10, j'ai gagné 2 jours !

oui effectivement si on s'en tient à la date indiquée dans le mail de confirmation de commande on "gagne 2 jours" mais je trouve que Sosh pourrait faire un gros effort au niveau de sa plateforme de suivi des commandes. 

Vous avez de la chance car moi sur mon mail de confirmation il m'est indiqué que je recevrai ma commande le 23 et à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de mon iPhone et de ma commande je trouve quand même cela inadmissible de leur part

Bonjour @ Peterop1 


Après vérification de votre dossier, je constate que les commande  N° X026103611 et X026103236 ne sont pas validées car nous n'avons pas reçu tous les documents nécessaires, à savoir :

Pour la commande n°X026103611
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois.
- Pièce d'identité de titulaire.


Concernant la deuxième commande n° X026103236 

-Justificatif de domicile de moins de 3 mois. 


Je vous invite à nous les retourner par courrier au plus tôt à l'adresse suivante :
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9 


Vous pouvez également nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

J'ai envoyé 3 fois les documents via le formulaire (j'ai tous les accusés de réception). Il faudrait arrêter de répondre toujours la même chose ... Concrétement le service homologation a des retards conséquents de traitement ! Il n'y a aucune communication entre le service client et le service homologation et le client !

je suis dans le méme  cas courier envoyer le 22/10/2020 

relance hier soir  par mail de sosh 

envoie par mail des docments deja envoyer


Bonsoir @Lilden,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X..


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai exactement le meme probleme que vous... si cela continue je vais annuler ma commande en espérant que j'ai une réponse rapidement. Je test le chat mais c'est compliqué il faut attendre presque 1h pour parler a quelqu'un...