Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commander un iphone 12 depuis le 16/10.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Le suivis de commande n'est pas actualisé (documents en attentes alors que je les ai envoyé en courrier postal mais aussi via le lien de sosh en ligne depuis le 19/10 )!
Seriez-vous dans cette même situation ?
Puis-je avoir de l'aide sinon ?
Bonsoir @Alexis1978,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AleandreK
bonjour comment modifier une adresse de livraison suite au discour de notre president je pense que le point relais au je doit recupere mon colis sera ferme merci
Bonjour
@Lilden a écrit :bonjour comment modifier une adresse de livraison suite au discour de notre president je pense que le point relais au je doit recupere mon colis sera ferme merci
, j'ai contacté le service client cette après midi par Chat pour modifier l'adresse de livraison suite au mesure qu'ils allaient prendre ce soir concernant le reconfinement , apparemment ils le font mais ce qu'il me fait peur c'est que je n'ai aucun mail de confirmation pour le moment , d'après leur dire à l'envoi du colis nous verrons cette modification de changement d'adresse j'espere que cela sera vrai en tout cas veuillez contacter le service client Sosh par chat pour bien demander la modification d'adresse de livraison . Bien à vous cordialement Thibaut Alias TheSnakeDream
bonjour je viens de resevoir encore un mail de sosh
me stipulant qu il manque encore des papiers pour ma commande
j'ai tout envoyer par courier est deux fois par mail
Bonjour @Lilden,
Je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Je suis dans le même cas que vous envoie des papiers 3fois je commence a desespérer..
Bonjour @ TheSnakeDream
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro cliente, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
Bonjour @Solloy,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous m communiquer via le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !