le
06-10-2025
10:07
- dernière modification le
06-10-2025
10:24
par
Modérateur_N
Bonjour Madame Monsieur
J'ai reçu ce mail ce matin et pourtant j'avais ajouté mes pièces justificatives sur mon application depuis le 29 septembre mais toujours pas validé.
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Cordialement *********
Bonjour,
Vous avez souscrit une offre Sosh (N° commande X********) le 24 septembre 2025 et nous vous en remercions.
Votre ligne ne peut être activée car nous sommes toujours en attente des documents demandés dans notre précédent e-mail.
Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous fournir vos pièces justificatives.
Accédez à votre suivi de commande
un justificatif de domicile de moins de 3 mois ET à l'adresse indiquée sur le contrat
• le recto et le verso de votre pièce d'identité
Sans réponse de votre part, nous nous verrons dans l'obligation d'a
nnuler votre commande.
[EDIT : Merci [@Diamion] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-10-2025 09:00
Bonjour @Diamion,
Je suis Marine et je me permets de revenir vers vous concernant votre commande🧾.
Je visualise que le colis a été livré le 11 octobre 2025🥳.
Je me permets donc de clore cet échange et je vous laisse utiliser pleinement votre iPhone 15😊.
Toutefois, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée🍂 à vous et bonne fin de semaine🎃.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 15:40
Bonjour @Diamion,
J'ai vérifié votre commande et je confirme que nous avons bien reçu vos documents le 29/09. Nos délais de traitement sont actuellement un peu plus longs que d'habitude, soit 8 jours ouvrés (hors week-end).
Je vous propose de suivre l'évolution de votre dossier et de revenir vers vous vendredi pour faire un point.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2025 09:00
Bonjour @Diamion,
Je suis Marine et je me permets de revenir vers vous concernant votre commande🧾.
Je visualise que le colis a été livré le 11 octobre 2025🥳.
Je me permets donc de clore cet échange et je vous laisse utiliser pleinement votre iPhone 15😊.
Toutefois, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée🍂 à vous et bonne fin de semaine🎃.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !