Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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J'ai commandé une carte eSIM au lieu d'une carte SIM

Bonjour

On a voulu changer le forfait de notre fils qui est dur le contrat sosh de son père. Le faire passer de free à sosh mais on s est trompé on a commandé une carte e sim au lieu d une carte dim classique. On sait comment l installer on nous parle de QR code à télécharger dans l espace client.. En plus on avait demandé la portabilite et il lui ont changé son numéro. Avez vous rencontre ce problème si oui donnez nous une réponse.

Merci. Par avance

1 réponse1

Bonjour @Marseille13009

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

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