13-09-2018 10:03 - modifié 17-11-2018 10:18
Bonjour la communauté ,
J'explique ma problématique : j'ai commandé par internet la box Sosh le 06/09 , j'ai reçu la confirmation de commande dans la foulée m'indiquant la réception du materiel le 11/09 mais pas de sms ni mail de suivi .
Donc à ce jour je n'ai pas reçu de materiel après une semaine après la souscription .
La seule info que j'ai pu avoir par tchat , c'est que les instances supérieures au conseiller devait valider la commande.
Donc si on pouvait eclairer ma lanterne sur ce protocole car c'est bien la premiere fois qu'on me sort ce genre d'argument .
Merci par avance de vos réponses.
le 14-09-2018 11:54
Up .
le 14-09-2018 14:08
le 17-11-2018 10:25
Nous sommes le 17 Novembre et je n'ai toujours pas internet ( resiliation abusive du web-conseiller) et la souscription etait à la base le 6 Septembre.
Des activations internet prevues à plusieurs reprises , mais non honorées à chaque fois .
Pour un service 100% digital va falloir revoir votre copie .
Donc est ce qu'un jour j'aurais l'espoir de profiter pleinement de mon offre ou est ce que je dois faire un courrier au pere noel pour une resolution de ma problematique ?
le 17-11-2018 11:47
Y as personne pour prendre mon dossier en charge ?
le 19-11-2018 11:17
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 20-11-2018 17:17
Message privé envoyé, j'attend votre retour pour en connaître l'avancement . Cordialement.
le 20-11-2018 19:04
Bonjour @Yadad
La mise en service de votre ligne est prévue au plus tard le 4 décembre.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable soirée.
Matthieu
le 20-11-2018 20:16
Bonsoir , oui j'ai eu l'info par e-chat ce soir .
Y as que moi que ça choque " l'attente" depuis le 6/09 ?
On es en 2018 et attendre 3 mois pour avoir internet ?
Personnellement sur ce coup là , vous vous faites votre publicité tout seul.
Et je tenais à avertir les sosheurs , n'ayez pas de probleme de ligne internet , car jamais on vous proposeras une clef 4 G car c'est pas dans la politique de la maison .
Un client degouté .
le 04-12-2018 17:57
Bonsoir ,
Nous sommes le 4/12 , j'ai peniblement patienté jusqu'a cette date pour enfin esperer avoir mes services internet et là sans surprise commande non honoré.
Pas un mail , ni sms ni appel pour me prevenir ....