Discussion de forum
♪ J'attendrai ...♪
Bonjour Yadad,
Je suis navrée pour ces désagréments.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'une demande a été faite et priorisé auprès de nos experts.
Vous serez tenu informé sur le numéro de mobile que vous avez communiqué.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Fatima
Bonsoir , après un rapide passage sur l'echat au service technique , j'ai eu la bonne surprise de savoir que ma commande à été encore annulée ( 4eme fois ... ) donc me dire que je serais informé par mon numero de mobile est mensonger .
Donc mon quota de patience et de compréhension arrive à son terme , car maintenant c'est une deduction que je me suis faite : on me prend vraiment pour un lapereau de 6 semaines ...
Apparement le côté digital de l'approche que voudrai avoir Sosh est franchement à revoir , et je pense qu'une lettre avec accusé de reception va pointer le bout de son nez , ainsi me rapprocher du mediateur des communications electroniques.
Car apparement dans votre entreprise , ça choque personne qu'un client est souscrit le 6 Septembre 2018 et qu'au 17 Decembre 2018, il n'est toujours pas l'offre qu'il as souscrite ....
Et pour courronner le tout le service reclamation qui met fin à la discution après 45 min d'attente , vos manieres de faires sont bien plus ancestrales que notre monde digital.
Sur ce j'espere que quelqu'un va faire son boulot dans cette boîte et que je vais pas avoir une réponse 1 semaine après ......