le 24-02-2022 15:41 - dernière modification le 25-02-2022 11:15 par Matthieu_R
Bonjour,
J'essaie de vous joindre depuis un moment, sans succès. Je suis obligé de passé par ce service car rien ne fonctionne, ni le chat qui reste bloqué, ni le téléphone ou il est impossible d'avoir quelqu'un.
Heureusement que j'ai un forfait Sosh sinon il me serait impossible de vous joindre.
Ma mère à voulu changer de forfait ainsi que d'opérateur, tout en gardant son numéro. J'ai fait les démarches pour lui prendre un forfait Sosh. On devait recevoir sa nouvelle SIM le 18/02 mais elle n'est toujours pas arrivé.
J'aurai aimé savoir quelles sont les démarches à suivre dans ce cas là. Dois-je encore attendre de recevoir la SIM ou il y a moyen de nous en renvoyer une autre ?
Cordialement
le 24-02-2022 17:31
Salut @MaëvaM
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins que tu arrives à en récupérer une directement en boutique orange
si une se trouve proche de chez toi .
le 24-02-2022 19:02
Merci de votre réponse rapide.
Oui j'ai un bloqueur de pub et oui il y avait indiqué que je devais le désactiver, ce que j'ai fais mais le chat ne fonctionnait toujours pas.
Pour la boutique Orange, j'en ai une à côté de chez moi mais va-t-on me demander de payer 10€ pour la SIM ? Parce que je l'ai déjà payer.
Cordialement