annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’ai plus de nouvelles de ma commande

Hope6936
Apprenti sosheur
Bonjour,

Le 1 août j’ai commandé un mobile. J’ai reçu un mail de confirmation et puis plus rien, je n’arrive même pas à suivre ma commande, et quand je clique sur « code oublié » que je fasse par mail ou sms il ne reconnaît pas mes informations.
Je ne suis jamais déçue de Sosh mais là ça ne va plus ! J’espère recevoir le téléphone 6 août comme prévue mais ça m’étonnerais ..
Si vous avez une solution pour suivre la commande je veux bien.
10 réponses10

F_DI
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai exactement le même pb, commande le 1er août, mail de confirmation et puis silence radio. Inutile de contacter un conseiller par tchat, ils n’ont aucune info, j’ai perdu 1/2 heure avec eux. Pas pratique et pas sérieux surtout. Avec les gros sites marchands type Amazon, le téléphone(iPhone X) aurait déjà été reçu, et dans le cas contraire je connaitrais exactement l’état de la livraison. Dernière commande chez Sosh en ce qui me concerne.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @F_DI,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Hope6936,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @F_DI,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

F_DI
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vous ai répondu hier en message privé.

En résumé la commande est partie, tout vient à point à qui sait attendre.

Cordialement,

F.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@F_DI,


Merci pour le retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @fredo_du_91,


Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

fredo_du_91
Apprenti sosheur
Merci a tous pour votre travail puisque j ai enfin reçu le mail me permettant de suivre l avancement de ma commande !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@fredo_du_91,


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg