Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n’ai plus de nouvelles de ma commande

Bonjour,

Le 1 août j’ai commandé un mobile. J’ai reçu un mail de confirmation et puis plus rien, je n’arrive même pas à suivre ma commande, et quand je clique sur « code oublié » que je fasse par mail ou sms il ne reconnaît pas mes informations.
Je ne suis jamais déçue de Sosh mais là ça ne va plus ! J’espère recevoir le téléphone 6 août comme prévue mais ça m’étonnerais ..
Si vous avez une solution pour suivre la commande je veux bien.
10 réponses10

Bonjour,

J’ai exactement le même pb, commande le 1er août, mail de confirmation et puis silence radio. Inutile de contacter un conseiller par tchat, ils n’ont aucune info, j’ai perdu 1/2 heure avec eux. Pas pratique et pas sérieux surtout. Avec les gros sites marchands type Amazon, le téléphone(iPhone X) aurait déjà été reçu, et dans le cas contraire je connaitrais exactement l’état de la livraison. Dernière commande chez Sosh en ce qui me concerne.


Bonjour @F_DI,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Hope6936,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @F_DI,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous ai répondu hier en message privé.

En résumé la commande est partie, tout vient à point à qui sait attendre.

Cordialement,

F.


@F_DI,


Merci pour le retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @fredo_du_91,


Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci a tous pour votre travail puisque j ai enfin reçu le mail me permettant de suivre l avancement de ma commande !


@fredo_du_91,


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés