Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je ne peux activer ma nouvelle SIM

Bonjour,
Jai reçu ma carte sim, mais je n'ai pas reçu le mail" bienvenue chez sosh" .donc je n'ai pas ma reference client pour pouvoir activer ma carte sim.

Comment faire pour déclencher un deuxieme envoie de ce fameux mail  merci

3 réponses3

Salut @berstef 

 

Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams .

 

 

merci ,mais rien dans les spams, je suis allé sur le chat pour me faire renvoyer le document

Bonsoir @berstef 

Avez-vous pu activer votre SIM?

JustienT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés