Je suis scandalisée!!

smbc231184
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site SOSH pour un forfait sans engagement avec portabilité. J'ai reçu la confirmation et tout.. Aujourd'hui je reçois un autre mail de confirmation avec ce message: 


"Vous avez souscrit une offre Orange le 3 novembre 2018.

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez nous retourner: nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 400 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande); votre nom est inscrit sur le fichier des impayés de la téléphonie mobile, accessible aux opérateurs et aux sociétés de commercialisation de service GSM. En vertu de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification auprès de PREVENTEL, Service des consultations, TSA N° 54315, 77 050 MELUN CEDEX..."

 

Je sui choquée!!400€?? Fichier de quoi?? Je n'ai jamais eu d'impayé de toute ma vie avec aucun opérateur mobile!!!Jamais! C'est quoi cette ******?? Je ne vous enverrai rien du tout!! Vous pouvez toujours rêver!!! Je vous ai en plus trabsmis mon RIB, c'est scandaleux!!! Je croays que Orange c'était sérieux!!

 

J'éspère que c'est une erreur! J'attends une réponse sinon je vous assure que nje vais porter plainte, j'en ai déjà parlé à mon avocat.

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pas besoin de s'emporter pour si peu... Contactez un conseiller Sosh pour en parler et il réglera la situation. Et sérieusement, je ne vois pas en quoi prendre un avocat vous aidera à obtenir un forfait chez Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pas besoin de s'emporter pour si peu... Contactez un conseiller Sosh pour en parler et il réglera la situation. Et sérieusement, je ne vois pas en quoi prendre un avocat vous aidera à obtenir un forfait chez Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >