Bonjour j'ai inscris ma mère hier en tant que nouvelle cliente. L'inscription en ligne c'est bien déroulé ( Documents SEPA fournis, mail de confirmation de commande validé ect ) Ce matin je reçois un mail en me disant que la commande est en cours mais que ma mère doit encore fournir les memes justificatifs concernant le prélèvement SEPA et les renvoyer par voie postal. Pourquoi les renvoyer une fois de plus alors que cela a été fait hier en ligne ? Je ne comprends pas cette demarche
Bonjour @400ltz
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
***********@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
*************@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:
Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !