Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Justificatif SEPA

Bonjour j'ai inscris ma mère hier en tant que nouvelle cliente. L'inscription en ligne c'est bien déroulé ( Documents SEPA fournis, mail de confirmation de commande validé ect ) Ce matin je reçois un mail en me disant que la commande est en cours mais que ma mère doit encore fournir les memes justificatifs concernant le prélèvement SEPA et les renvoyer par voie postal. Pourquoi les renvoyer une fois de plus alors que cela a été fait hier en ligne ? Je ne comprends pas cette demarche 

1 réponse1

Bonjour @400ltz

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

***********@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

*************@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56